L'histoire
Daniel Kraus, le fondateur d’Hyphead, avait l’habitude de lutter contre le sommeil: il sentait qu’il avait besoin d’air frais pour avoir une bonne nuit de repos, mais il avait toujours la tête froide pendant la nuit. D’une manière ou d’une autre, il serait privé de son droit fondamental à un bon sommeil.
Un jour, il s’est souvenu de sa grand-mère, qui avait l’habitude de vanter les mérites des bonnets de nuit. Il a donc commencé à expérimenter toutes sortes d’accessoires sur sa tête au moment du coucher. Il a pu constater qu’il y avait effectivement de la magie dans cette tradition perdue, mais aucune de ses tentatives n’était exactement la bonne: certaines étaient trop serrées, d’autres trop volumineuses, d’autres encore trop chaudes et d’autres se défaisaient trop facilement.
Il s’est alors lancé dans une longue quête pour concevoir le bonnet de nuit parfait: un bonnet qui resterait en place et garderait la tête au chaud sans suffoquer. Une qui serait juste fantastique, ni trop froide, ni trop chaude. Et une qui avait de l’allure: ce n’est pas parce que c’est l’heure de dormir qu’il faut faire des compromis sur le style.
Et c’est ainsi qu’est né Hyphead. Et Daniel a dormi en paix pour toujours.