B2B
Livraison
Expédition
Nous expédions depuis Berne dans toute la Suisse. Les commandes sont envoyés par La Poste suisse. Pour les autres pays, les commandes sont livrées par d'autres transporteurs.
Frais de livraison
Pour la Suisse : CHF 4.90
Pour la France (métropolitaine); l'Allemagne; l'Italie; le Royaume-Uni; la Belgique; l'Autriche; les Pays-Bas: CHF 15.-. D'éventuels frais de douanes sont à prendre en charge par le client.
Délais de livraison
Pour la Suisse: 14 jours ouvrables
Pour la France (métropolitaine); l'Allemagne; l'Italie; le Royaume-Uni; la Belgique; l'Autriche; les Pays-Bas: 2 semaines
Statut de la commande
Vous recevrez une confirmation de commande par mail peu après avoir placé votre commande. Un autre mail vous sera envoyé lorsque votre commande aura été expédiée.
Retour
Délai
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétraction.
Procédure
- Le client envoie un courriel à info@hyphead.com pour déposer une demande de retour.
- Le client envoie la marchandise, à ses frais. L'adresse du destinataire du retour est la suivante:
- Hyphead
c/o kraus legal and ip
Waisenhausplatz 14
CH-3001 Bern
- Le produit doit être complet, correctement protégé, dans son emballage d’origine, avec le film de protection ou l’emballage de protection intact (non ouvert), ainsi que tous ses accessoires, manuels et documentation.
- Le produit doit être envoyé avec:
• Le numéro de la demande de retour, fourni à l’étape précédente.
• Une copie de la facture de vente - Le produit est contrôlé par les services internes de Hyphead, qui décideront de valider ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été intégralement retourné et dans un état propre à sa re-commercialisation, comme le prévoit le droit de rétractation.
- Si les marchandises remplissent les conditions susmentionnées, elles peuvent donner droit à un remboursement.
- Si les biens ne satisfont pas aux conditions susmentionnées, ils seront renvoyés au client, qui n’aura pas droit à un remboursement.