Retrouvez ici toutes les dernières infos de Hyphead

Livraison

Expédition

Nous expédions depuis Berne dans toute la Suisse. Les commandes sont envoyés par La Poste suisse. Pour les autres pays, les commandes sont livrées par d'autres transporteurs.

Frais de livraison

Pour la Suisse : CHF 4.90

Pour la France (métropolitaine); l'Allemagne; l'Italie; le Royaume-Uni; la Belgique; l'Autriche; les Pays-Bas: CHF 15.-. D'éventuels frais de douanes sont à prendre en charge par le client.

Délais de livraison

Pour la Suisse: 14 jours ouvrables

Pour la France (métropolitaine); l'Allemagne; l'Italie; le Royaume-Uni; la Belgique; l'Autriche; les Pays-Bas: 2 semaines

Statut de la commande

Vous recevrez une confirmation de commande par mail peu après avoir placé votre commande. Un autre mail vous sera envoyé lorsque votre commande aura été expédiée.

Retour

Délai

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétraction.

Procédure

  1. Le client envoie un courriel à info@hyphead.com pour déposer une demande de retour.
  2. Le client envoie la marchandise, à ses frais. L'adresse du destinataire du retour est la suivante:
  • Hyphead
    c/o kraus legal and ip
    Waisenhausplatz 14
    CH-3001 Bern

  • Le produit doit être complet, correctement protégé, dans son emballage d’origine, avec le film de protection ou l’emballage de protection intact (non ouvert), ainsi que tous ses accessoires, manuels et documentation.
  • Le produit doit être envoyé avec:
    • Le numéro de la demande de retour, fourni à l’étape précédente.
    • Une copie de la facture de vente
  • Le produit est contrôlé par les services internes de Hyphead, qui décideront de valider ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été intégralement retourné et dans un état propre à sa re-commercialisation, comme le prévoit le droit de rétractation.
  • Si les marchandises remplissent les conditions susmentionnées, elles peuvent donner droit à un remboursement.
  • Si les biens ne satisfont pas aux conditions susmentionnées, ils seront renvoyés au client, qui n’aura pas droit à un remboursement.